DT

Publié le par Jessica149



Je viens d'être choisie pour faire partie de la DT (design team) de TIDY SCRAPROOM (en français = scraproom rangée)

Je suis très contente et très touchée d'avoir été choisie parmi toutes les candidatures toutes plus intéressantes les unes que les autres !

Merci Clarisse de ta confiance ... J'espère être à la hauteur !

Je suis heureuse de "partager l'affiche" avec :

Clarisse
Alain
Christine D.
Lutin Gobelin
Mélusine

Et n'hésitez pas à tenter votre chance car il y aura un membre "tournant", un GUEST DESIGNER, pour 3 mois.
Pour ces 3 premiers mois, c'est Circée qui a été choisie !

Venez vite découvrir Tidy Scraproom !!!

Ce forum consiste a montré nos scraprooms, à échanger des astuces de rangement et une très bonne convivialité ... Le rêve de toutes scrappeuses ET scrappeurs !!!


@ bientôt

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, contente de faire partie de l'équipe avec toi. C'est dommage qu'on ne se soit pas vue à la crop, mais bon j'y étais du dimanche moi. En tout cas j'ai adoré et hâte de recommencer.J'ai changé le lien sur mon blog ;o)
Répondre