J'en pince !!!

Publié le par Jessica149

Mardi soir, j'ai découvert un nouvel outil. Il vient de faire son entrée en France ...
J'ai regardé les vidéos de démo et hop, ni une, ni deux, j'ai craqué et mercredi à minuit il était commandé ....

Il s'agit du
I-TOP de Imaginisce.

Le voici :



Vous me direz ... "Mais à quoi sert cette pince étange ?"
Tout simplement a fabriqué des brads "maison" ... Il y a plusieurs tailles 16mm, 22mm et 28mm ... On peut faire des brads avec nos papiers de scrap, mais aussi avec des photos ou du tissu ... Et peut-être d'autres ?!

Je l'ai reçu hier et voici mon 1er essai avec un papier TOGA et un brads de 22mm.
 


Par contre, la pince est fournie avec un cd de démo, une notice en français et l'embout pour faire des brads de 16 et 22mm. Si vous voulez faire des brads de 28mm, il faudra acheter l'embout qui s'adapte sur la pince ...



Et bien sûr, je vous conseille de prendre des brads aussi, car il n'y en a pas de fourni avec la pince.



Il vous faudra aussi vous procurer les pochoirs pour découper les formes exactes. Il existe des perforatrices, mais pour ma part, je les trouvent bien chères.



Pour ma part, je l'ai commandé chez
SCRAPCINEMA, puisque c'est avec eux que j'ai découvert cette merveille et il y avait - 25% sur cet outil le mercredi ... Au tarif normal, elle est à  35€
J'ai vu aussi que
Scrapmalin l'avait au prix de 29,95€.

Vous pouvez voir aussi des démos ici :
Vidéo 1
Vidéo 2
Vidéo 3
Les accessoires
Exemples d'utilisation


A vos pinces ;-)
Jess'

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
faudra nous faire une démo à l'assos
Répondre
J
<br /> hooo, mais tu sais Claudine, une fois que tu as vu la vidéo, y a rien de plus simple ... Un jeu d'enfant ;-)<br /> <br /> <br />